lundi 26 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? S48

C'est décidé : je me lance dans le rendez-vous du "C'est lundi que lisez-vous ?" initié par Mallou (que vous pouvez retrouver sur One Million Books & Us) et repris en main par Galleane (que vous pouvez retrouver sur Le blog de Galleane).

Mes lectures de la semaine passée :


La théorie de l'information d'Aurélien Bellanger m'a laissé un sentiment très mitigé. J'ai bien failli laisser tomber cette lecture plus d'une fois. Finalement, je pense que je l'oublierai assez vite.

Neversky de Véronica Rossi par contre a été une très belle découverte qui a intégrée ma liste de coups de coeur de l'année 2012. J'attends la suite avec impatience !


Je suis en train de lire :


Je retombe dans un pavé, après avoir lu la première intégrale il y a quelques semaines, je me plonge dans ce deuxième tome du Trône de Fer ! J'ai hate de retrouver le royaume des Sept Couronnes.


Ce que je lirai ensuite :


Et bien, je ne suis pas sure de finir cette deuxième intégrale dans la semaine (et oui, semaine très chargée niveau boulo). Mais si par bonheur j'y parviens, je me plongerai vite vite vite dans le 3ème tome !

14 commentaires:

  1. Olala, la seconde intégrale m'attend dans ma PAL, qu'est ce que j'ai hâte de m'y mettre ! Très bonne semaine à toi, et très bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ta hate ! Dur dur de résister... J'ai tellement hate de pouvoir débuter la 3ème et de découvrir enfin la suite inédite des aventures du royaume des Sept couronnes !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! À toi aussi. Et ravie de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté Never Sky ce week end j'ai hâte de le commencer !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela sera une aussi bonne découverte pour toi que ça l'a été pour moi !! N'hésite pas à me donner ton avis quand tu l'auras fini. Bonne lecture ;)

      Supprimer
    2. J'ai encore quelques livres à lire avant mais pas de souci je viendrais te donner mon avis ! =)

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi aussi. En grande fan, j'attendrai avec impatience ta chronique de l'Epouvanteur T.5 !

      Supprimer
  6. Enjoy Game of Thrones!
    J'ai hâte de lire tes impressions ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi tellement hâte d'arriver à la troisième intégrale !! :) Je savoure tt de même avec plaisir ma lecture. Je suis impatiente de pouvoir en discuter avec toi. Où en es-tu dans la saga ?

      Supprimer
    2. J'ai lu tout ce qui est sorti, y compris le tome 5 en VO (tout n'est pas encore sorti en VF je crois). J'espère que tu as le cœur bien accroché parce que tu n'es pas au bout de tes surprises !

      Supprimer
  7. Oh, j'ai hâte de pouvoir échanger avec toi sur cette seconde intégrale :) Je n'ai pas encore dépassé les 200 premières pages, mais je suis déjà conquise par ce second opus <3 Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance doucement ! Tu vas probablement vite me rattraper car mon planning boulo est bien chargé en ce moment. Je suis également séduite par ce deuxième opus... et vivement le troisième.

      Supprimer