mardi 12 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? S07-2013

Cette semaine, je suis déjà méga en retard pour la rédaction de mon "C'est lundi". Je vous laisse imaginer comment s'annonce la suite de la semaine !
Merci encore à Mallou et Galleane pour l'instauration de ce RDV que j'apprécie particulièrement.

La semaine dernière j'ai lu : 

 

J'ai beaucoup aimé Rouge Tagada, qui tombe à pic dans le contexte politique du moment. Vous pouver découvrir mon avis dans le billet précédent. J'ai également eu la chance de rencontre Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini pour une dédicace dans une librairie parisienne : ce sont deux auteurs très sympas dont je ne manquerais pas de suivre les projets à venir.
Ensuite, j'ai fini Les Cerfs-volants de Kaboul. Ce livre est époustouflant. Si je trouve le temps, ma chronique sera en ligne dans les prochains jours !
J'ai également dévoré ma petite trouvaille d'Angoulême : Cinq mille kilomètres par seconde. Chronique également en ligne bientôt.


Cette semaine je vais lire : 

Encore et toujours Home de Toni Morrison, je le repousse de semaine en semaine mais cette fois, c'est décidé, je m'y mets !



Et ensuite, je lirai : 
Et bien pour l'instant, je n'en ai pas la moindre idée. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !


Bonne semaine livresque à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire