lundi 10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? S50

Une nouvelle semaine débute sous le signe du "C'est lundi, que lisez-vous ?" initié par Mallou (One Million Books & Us) et repris par Galleane (Le blog de Galleane) ! 

Voici donc mon petit point sur mon avancée livresque : 


La semaine dernière j'ai lu : 




Ahh... cette deuxième intégrale du Trône de fer : un véritable coup de coeur. Je pensais laisser un moment avant de lire la troisième, mais je pense que je ne vais pas pouvoir résister ! 


Cette semaine je vais lire : 


 

J'ai commencé Treize alligators ce matin, et je pense l'avoir fini ce soir. J'attends d'arriver au bout pour voir ce que j'en penses. Pour l'instant ça se dévore à vitesse incroyable ! (il faut dire aussi qu'il ne fait qu'une centaine de pages... enfin une parenthèse dans mon enchaînement des gros pavés !)


Et pour la semaine prochaine : 
Alors là... aucune idée !



Bonne semaine livresque à tous. 

11 commentaires:

  1. Jamais entendu parler de Treize alligators, je vais attendre ton avis !
    Tu ne peux pas résister au Trône de fer à ce que je vois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, complètement accro. Je ne m'étais pas inscrite au marathon de lecture en me disant qu'un dimanche, avant les fêtes de Noël, je serais surement dans les magasins en train de courir après les cadeaux... et finalement, je n'ai pas pu lâcher mon livre de la journée (au point de râler après chéri quand il m'a proposé une sortie au bout de la rue :))

      Treize alligators est aussi une totale découverte pour moi, permise par Le Livre de poche.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le trône de fer !! quel courage !!! je les trouve trop gros... je l'ai pas le courage de m'y plonger.
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment gros et que je mets toujours un certain temps pour en venir à bout ! Mais pourtant je ne vois pas les pages défiler. Cette série a le pouvoir de happer complètement les gens dans son univers. Si un jour tu prends le courage de les lire, je pense que tu ne le regretteras pas ;)

      Supprimer
  4. J'ai hâte de lire "le trône de fer" ! Depuis que j'ai vu la série je suis fan ^^ mais j'ai tellement à lire avant... lol
    Bonne semaine livresque à toi :)
    lire-une-passion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé comme toi, en regardant la série... et puis je ne pouvais plus attendre, alors je me suis plongée dans les livres : et quelle découverte, c'est encore mieux que l'adaptation télévisée. On en reparlera quand tu arriveras à le lire ;)

      Supprimer
  5. Je suis en plein dans cette seconde intégrale, et j'adooore <3 D'ailleurs, je ne pense pas pouvoir attendre bien longtemps pour ouvrir la troisième, moi aussi :) Passe une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, Bouchon !! Où en es-tu ? Je vois qu'on a les mêmes impressions !! J'entame la 3ème ce soir (enfin du totalement inédit !!). Excellente semaine livresque à toi aussi (mais si c'est aux côtés de nos héros chéris, je ne doute pas qu'elle soit bonne).

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer